sportsregions

Communiqué asso DMH

Publié il y a 9 mois par

Communiqué asso DMH

Comme vous le savez le Dijon Métropole Handball (DMH), au terme d’une saison sportive aboutie, a remporté le titre de champion de France de Proligue 2022-2023 et accède ainsi à la Liqui Moly Starligue, élite du handball français.

La Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) doit à présent sportivement et économiquement mettre tous les moyens en œuvre pour permettre au DMH de se maintenir durablement à ce niveau pour permettre à notre discipline de rayonner davantage au niveau local et attirer de nouveaux licenciés notamment chez les plus jeunes.

Aussi le conseil d’administration de la SASP a arrêté les tarifs pour la saison 2023-2024 comme suit

afin de permettre au plus grand nombre de profiter de matchs de très haut niveau tout en veillant à la pérennité du club.

Les licenciés de l’association ne sont pas oubliés par leur club puisqu’ils continueront à bénéficier de la gratuité pour l’accès aux matchs via un système de pass qui leur permettra de prendre place en tribune haute du palais des sports.

Une permanence sera assurée au Palais des sports pour distribuer ces pass (la période de permanence pour retirer les pass sera annoncé dans les prochaines semaines).

Plus que jamais cette saison l’association du DMH aura besoin de bénévoles à la fois pour permettre le plein épanouissement des plus jeunes mais aussi pour prêter main forte à la SASP dans l’organisation des soirs de matchs.

Nous encourageons donc les non pratiquants à nous rejoindre en prenant une licence de dirigeant qui permet de participer pleinement à la vie du DMH.

Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant sur le lien ci-dessous qui permet l’accès au site internet de l’association qui est régulièrement mis à jour et qui est riches d’informations sportives et extra-sportives concernant la vie du club.

toute l'association