Retour sur la journée "Faites du Sport"

Retour sur la journée  Faites du Sport

Nous étions présents hier pour la journée "Faites du sport" organisé de main de maître par l'OMS .

Du soleil et beaucoup de monde sur notre stand.

Des enfants en nombre pour venir s'amuser et se tester grace à notre radar de vitesse.

Grande satisfaction pour le Dijon Métropole Handball Association qui remporte le premier prix du Challenge "Vide ton vestiaire" organisé par l'association Match for Green en partenariat avec la ville de Dijon et la Métropole.

Encore merci pour ces moments de partage entre les associations et les échanges constructifs avec nos élus toujours présents pour nous soutenir.

Merci également à l'ensemble des bénévoles pour leur aide sans faille et mention spécial à la famille AULAS pour l'apéritif dinatoire, moment de convivialité indispensable.

Photos associées : Faîtes du sport 2023