Envie de participer ?

Dans les coulisses de la Boutique JOMA-SportComm

Publié il y a 1 mois par

Dans les coulisses de la Boutique JOMA-SportComm

Comment se prépare la Boutique pour vous accueillir les soirs de match

La Boutique JOMA-SportComm est gérée par l'Association les soirs de match de l'équipe professionnelle.

C'est une boutique éphémère, montée et démontée à l'occasion de chaque rencontre.

Pas moins de 8 personnes à se relayer pendant la saison pour satisfaire rapidement les supporters.

Un énorme merci à Kika - Meriem - Christelle - Ewen - Gladys - Maureen - Lou-Naïs

La Boutique JOMA-Sportcomm c'est également la gestion au quotidien des produits JOMA, le réapprovisionnement grâce à notre partenaire SportComm, les stocks, les ventes internet.

C'est la gestion des demandes des membres de l'Association mais également des besoins des joueurs de l'équipe professionnelle.

La boutique JOMA - SportComm c'est avant tout une relation de confiance entre l'Association et la marque JOMA via notre partenaire et distributeur SportComm.

Viens découvrir la boutique JOMA-Sportcomm , tu trouveras ton bonheur et des idées cadeaux.

Un grand merci à Quentin , Boris & Eduardo de JOMA pour l'aide et le soutien.

Merci à Théo & Samuel de SportComm pour la gestion au quotidien de nos besoins.

Retrouve tes produits favoris sur la boutique de notre site internet:

toute l'association