sportsregions

Annonce embauche

Publié il y a 3 mois par

Annonce embauche

L’association du DMH est heureuse de vous informer de l‘embauche d’Hugo COUDERC après 5 années d’activité en son sein.

Fort de l'expérience acquise et déjà totalement intégré dans la commission technique, apprécié de tous pour son engagement, son sérieux, son autonomie, ses qualités humaines, il devenait évident aux membres du Bureau Directeur de l’association de proposer à Hugo d’intégrer le DMH en tant que salarié (CDI) à compter du 01 février 2024.
Hugo a découvert le handball au club d’HAGETMAU à l’âge de 9 ans. Par la suite il rejoint le club de BRUGES 33 en tant que joueur et commence à entraîner.
Dans le cadre de ces études STAPS, Hugo pose ses valises à DIJON et intègre le DMH à la saison 2019-2020, tout d’abord en qualité de stagiaire en 2019-2020 sur le groupe U13 en excellence Régionale, puis lors de la saison 2020-2021 sur la catégorie U15.
Lors de la Saison 2021-2022, Hugo s'occupe de la catégorie U15 dans le cadre d’un service civique. Tout en continuant ses études, Hugo poursuit sa formation d’entraineur.
Enfin la saison dernière, l’association propose à Hugo de passer son niveau fédéral T5 dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 18mois.
Hugo est titulaire d’un Master Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive (EOPS), des niveaux fédéral T4 et T5.
Responsable du groupe U18 Excellence, il participe aussi à l’encadrement du groupe U18ans Championnat de France aux côtés de Serge Paty et Samuel Aulas.
Hugo intervient également sur les sections sportives du Collège Marcelle Pardé et du Lycée Eiffel, ainsi que sur le temps périscolaire avec des actions sur des écoles de DIJON, avec le Comité de Côte d’Or.
Hugo assure enfin la responsabilité de l’organisation des différents stages vacances, du tournoi des écoles et il assiste le secteur développement des catégories U9 et U11ans.
En remerciant une nouvelle fois Hugo pour son dévouement nous lui souhaitons de s’épanouir pleinement et de mener une longue carrière au sein de notre club.

toute l'association