Envie de participer ?

Résultats du week-end

Publié il y a 1 semaine par

Résultats du week-end
Voici les résultats de ce dernier week-end avant les vacances scolaires pour tous les jeunes du DMH avec encore une fois un bilan majoritairement positif.
Nos U18 Championnat de France s'exportent décidément très bien. Paris et sa région semblent être une terre particulièrement favorable! Dans un championnat qui s'annonce serré jusqu'au bout notre équipe fait très bonne figure.
Nous avons longtemps cru que notre équipe de Nationale 2 allait s'offrir le derby à Marsannay avec une avance de 5 buts à la pause mais la machine s'est à nouveau enrayée en seconde période et la rencontre s'est achevée sur une cruelle défaite d'un but.
Bon repos à tous nos jeunes que nous retrouverons (pour la plupart) le week-end des 9 et 10 mars

toute l'association